Jazz aux Champs Elysées

Musique

Pour sa 15ème édition, le festival Jazz aux Champs Elysées reste fidèle à l’esprit faisant son charme : l’amour d’un jazz festif et qui swingue. La preuve avec un digne représentant du répertoire classique comme Claude Tissendier. Ou encore avec le trompettiste Ronald Baker. La jeune génération est également à l’honneur, incarnée cette année par le « Pierre Guicquéro Project Septet ». Tromboniste, arrangeur et chef d’orchestre, Pierre Guicquéro vient à Saint-Quentin avec son propre répertoire. La voix n’est pas oubliée. La chanteuse Mariannick Saint-Céran donne le coup d’envoi de ce millésime. En 2015, elle a été très remarquée au festival de Marciac. Enfin, la Garden Party et son traditionnel bœuf formeront l’ultime temps fort.

Le jardin botanique des Champs Elysées
Rue de Baudreuil
02 100 Saint-Quentin

Programme
- 10 juillet : Mariannick Saint-Céran Quartet, de 17h à 19h
- 24 juillet : Pierre Guicquéro Project Septet, de 17h à 19h
- 7 août : Ronald Baker Quintet, de 17h à 19h.
- 21 août : La Garden party, de 14h à 19h30. Avec : Frédéric Tuxx Quartet ; Swingin’Bolling de Claude Tissendier. Le bœuf de la 15ème édition sera mené par le Blue Rythm Band et des invités.

Accessibilité

Evénement accessible aux personnes à mobilité réduite

Contact

contact@jazz-aux-champs-elysees.fr
www.jazz-aux-champs-elysees.fr


Galerie des spectacles

La Région vous invite à vivre la nouvelle saison de Jardins en scène. Danseurs, musiciens, comédiens ou acrobates enchanteront les plus beaux jardins et parcs de la région.