La Françoise des Jeux, La Gazinière compagnie

Théâtre / Marionnettes, Art de la rue, Jeune public

À bord de sa Loto-mobile, La Françoise des Jeux remet le hasard au goût du jour en organisant sa grande loterie. Munie de son boulier à manivelle, elle vient à la rencontre des grands et petits joueurs pour réaliser les rêves les plus fous.
Le 17 septembre, c’est à Le Quesnoy qu’elle s’arrête, dans le cadre de la Fête du Parc naturel régional de l’Avesnois. Rendez-vous à 16h30 en contrebas du kiosque dans les jardins publics aménagés dans les fossés des impressionnants remparts de la ville. Du gros lot au mauvais numéro, la roue tourne… Venez défier la chance et la fortune !

La Région vous attend également toute la journée sur son espace d’animations (pl. du Maréchal Leclerc) au sein de la Fête du Parc. Au programme : quizz, maquillages, sculptures sur ballons, ateliers nichoirs…

Durée : 1h00

Remparts - en contrebas du kiosque
Place Tournefort
59530 Le Quesnoy

Le spectacle s’inscrit dans la programmation du « Une traversée en Thiérache et dans l’Avesnois » qui a lieu du 9 au 17 septembre.

Pour s’inscrire : cliquez ici

Un événement inscrit dans le cadre des Journées européennes du patrimoine.

Accessibilité

Evénement accessible aux personnes à mobilité réduite

Contact

jardinsenscene@hautsdefrance.fr

Tarifs

Pour s’inscrire : cliquez ici


Galerie des spectacles

La Région vous invite à vivre la nouvelle saison de Jardins en scène. Danseurs, musiciens, comédiens ou acrobates enchanteront les plus beaux jardins et parcs des Hauts-de-France.