La Nuit au Relais : Des Jardins et des Hommes

Relais du Parc de la Deûle

Musique, Conte / Poésie

Des Jardins et des Hommes est un spectacle mêlant musique, littérature et nature. Au piano, Patrick Scheyder et à la voix, un invité de marque : Allain Bougrain-Dubourg.

Sur des textes dudit invité, de George Sand, Colette, Jean-Jacques Rousseau, Gilles Clément et Pierre Rabhi, le Relais Nature du Parc de la Deûle livrera ses secrets. Au fil de trois espaces bien distincts, la littérature vous emmènera à la découverte des richesses naturelles des environs, où le jardin rassemble, quels que soient notre culture, notre sensibilité, notre métier.

À NOTER :
Marché de producteurs de 14h à 19h en partenariat avec le Centre d’Initiatives pour Valoriser l’Agriculture et le Milieu rural avec possibilité de composer votre panier pique-nique et de pique-niquer sur place. Animation payante et sur réservation. Spectacle de 19h à 21h30

Relais du Parc de la Deûle
59211 - Santes

Samedi 16 septembre 2017
Dès 14h00

Contact

Relais Nature de Santes
jdequeker@lillemetropole.fr
03 20 63 11 24
www.mel-espacesnaturels.fr

Tarifs

INSCRIPTION NÉCESSAIRE
Tarif : 4 €
Tarif réduit : 3 € (www.mel-espacesnaturels.fr)

Galerie des spectacles

La Région vous invite à vivre la nouvelle saison de Jardins en scène. Danseurs, musiciens, comédiens ou acrobates enchanteront les plus beaux jardins et parcs des Hauts-de-France.