Malices et Merveilles

Maladrerie de Saint-Lazare

Musique, Théâtre / Marionnettes, Danse, Cirque, Conte / Poésie, Jeune public, Art de la rue

Pour sa 7ème édition, le festival Malices et Merveilles investit à nouveau la Maladrerie Saint-Lazare, à Beauvais, et ses espaces exceptionnels. Tout au long du week-end, laissez-vous guider par Calixte de Nigremont, maître de cérémonie loufoque et « concepteur de joyeusetés ». Au menu : du cirque, du théâtre de rue, des contes, de la musique et des jeux qui vous transporteront dans des univers souvent drôles, parfois irréels et teintés de poésie. L’occasion rêvée de découvrir des artistes talentueux et généreux.

Edifiée au Moyen-Age, la Maladrerie Saint-Lazare est une ancienne léproserie aux allures monacales. Ses jardins d’inspiration médiévale entretiennent cette impression. Dans des parcelles tirées au cordeau, les légumes du potager voisinent avec les plantes aromatiques et médicinales. Les fruitiers opposent un peu de folie à la vigne bien ordonnée.

Et bien d’autres spectacles encore ! Toute la programmation sur www.maladrerie.fr

Maladrerie Saint-Lazare
203, rue de Paris
60000 Beauvais

Maladrerie de Saint-Lazare
60000 - Beauvais

Samedi 26 août 2017
de 15:00 à 23:30

Dimanche 27 août 2017
de 14:00 à 22:00

Accessibilité

Evénement accessible aux personnes à mobilité réduite

Contact

Direction des Affaires Culturelles : 03 44 15 67 00
Maladrerie Saint-Lazare : 03 44 15 67 62
www.maladrerie.fr
www.culture.beauvais.fr

Tarifs

Entrée libre et gratuite


Galerie des spectacles

La Région vous invite à vivre la nouvelle saison de Jardins en scène. Danseurs, musiciens, comédiens ou acrobates enchanteront les plus beaux jardins et parcs des Hauts-de-France.