Trois pièces dansées, par la comapgnie Ben Aïm

Moulin de Lucy

Danse

Deux spectacles de danse, liés par un intermède dansé, sont au programme. Inspiré de Bernard-Marie Koltès, Carcasses, un œil pour deux est un duo confrontant deux hommes, deux frères, deux ennemis, deux solitudes qui volent et se cognent avec légèreté. Le second duo est issu de Valse en trois temps, donnant à voir la poésie du geste des frères Ben Aïm, dans un duel ludique.

Les spectacles prennent place dans les jardins du Moulin de Lucy à Ribemont, dernier des moulins à farine du 19ème siècle à avoir survécu aux destructions de la 1ère guerre mondiale. Une attention particulière est portée par les propriétaires du Moulin au respect de l’environnement : eau, plantes sauvages, potager au naturel (…).

Durée : 1h00

Le spectacle s’inscrit dans la programmation du « Une traversée en Thiérache et dans l’Avesnois » qui a lieu du 9 au 17 septembre.

Pour s’inscrire : cliquez ici

Moulin de Lucy
12 rue de la Gare À Lucy
02240 Ribemont

Un événement inscrit dans le cadre des Journées européennes du patrimoine.

Moulin de Lucy
02240 - Ribemont

Dimanche 17 septembre 2017
À 15h00

Accessibilité

Evénement accessible aux personnes à mobilité réduite

Contact

jardinsenscene@hautsdefrance.fr

Tarifs

Pour s’inscrire : cliquez ici


Galerie des spectacles

La Région vous invite à vivre la nouvelle saison de Jardins en scène. Danseurs, musiciens, comédiens ou acrobates enchanteront les plus beaux jardins et parcs des Hauts-de-France.