Vagabundo

Théâtre / Marionnettes

À travers un personnage sans âge, vivant et qui évolue au gré des changements, Lukasz Areski et sa compagnie présentent Vagabundo, un spectacle de marionnettes muet, décliné en trois petites histoires qui décrivent, sur un ton délicat et décalé, des petits bouts de vie avec leurs moments de détresse et leurs lots de tendresse.

Au cœur de ce spectacle, Lukasz Areski interroge sur la fragilité des êtres et des matières, avec un goût pour les objets usagés en quête d’un nouveau lien ou d’une nouvelle identité. Le Jardins des Lianes, romantique, champêtre et très coloré est idéal pour accueillir le théâtre de la vie de ces marionnettes.

Un spectacle proposé par la Région Hauts-de-France, en partenariat avec la Communauté de Communes des 7 Vallées, dans le cadre de Jardins en scène.

Le spectacle s’inscrit dans la programmation du « Voyage sur la Côte picarde et sur la Côte d’Opale » qui a lieu du 1er au 9 juillet.

Pour s’inscrire : cliquez ici

Accessibilité

Evénement accessible aux personnes à mobilité réduite

Contact

jardinsenscene@hautsdefrance.fr
06 83 05 67 17

Tarifs

Spectacle gratuit
Pour s’inscrire : cliquez ici


Galerie des spectacles

La Région vous invite à vivre la nouvelle saison de Jardins en scène. Danseurs, musiciens, comédiens ou acrobates enchanteront les plus beaux jardins et parcs des Hauts-de-France.